›  Mobilité 

Thierry Dufay rejoint ACTIS AM

Thierry Dufay a rejoint ACTIS AM le 8 mars 2016 en qualité de Directeur Commercial & Développement, sous la responsabilité de David Letellier, Directeur Général Délégué.

Actis AM annonce la nomination de Thierry Dufay en qualité de Directeur Commercial & Développement au sein de ses équipes.

Thierry Dufay a rejoint ACTIS AM le 8 mars 2016 en qualité de Directeur Commercial & Développement, sous la responsabilité de David Letellier, Directeur Général Délégué.

Par ce recrutement Actis AM affiche sa volonté de structurer sa stratégie de développement. Son rôle sera notamment d’assurer la direction commerciale du pôle Gestion d’Actifs en développant la promotion et la commercialisation de fonds et mandats de gestion, principalement auprès d’Investisseurs Institutionnels (mutuelles, assurances, caisses de retraite…) ainsi que des sociétés de gestion, corporate, fondations, Family Offices… Actis AM avait déjà récemment renforcé sa gestion par l’arrivée de Christophe Gautier.

Diplômé d’un Maîtrise en Economie Appliquée de l’université de Paris Dauphine, Thierry Dufay, 49 ans, bénéficie d’une double compétence financière et commerciale. Il dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial auprès d’investisseurs institutionnels.
Depuis 2006 chez Quilvest Asset Management, Thierry Dufay en était le Directeur commercial depuis 2009. Il a occupé des fonctions commerciales dès 1992 au Groupe Pasteur Mutualité puis au Bureau van Dijk dans les bases de données financières. Thierry Dufay a occupé ensuite en 1999 au sein de Fininfo le poste de commercial Front Office grands comptes jusqu’en 2006.

Next Finance , 29 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés