AVIVA Advertisement AVIVA

Taux de rendement 2016 des fonds en euros des contrats d’assurance-vie des assurances mutuelles Le Conservateur

Il est à noter que la performance des fonds en euros des assurances mutuelles Le Conservateur s’accompagne d’une très forte dotation à la PPB (provision pour participation aux bénéfices), de plus de 2,20 %. Elle atteint désormais un niveau très confortable d’environ 5 % des provisions mathématiques en euros...

Taux de rendement 2016 des fonds en euros des contrats d’assurance-vie des assurances mutuelles Le Conservateur :

  • Conservateur Helios Sélection 2,75 % [1]
  • Conservateur PERP 2,70 % [2]

Il est à noter que cette performance s’accompagne d’une très forte dotation à la PPB (provision pour participation aux bénéfices), de plus de 2,20 %. Elle atteint désormais un niveau très confortable d’environ 5 % des provisions mathématiques en euros. Cette dotation sera redistribuée dans les années à venir afin de lisser les performances.

Créé en 1844, Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, propose une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, épargne retraite, placements financiers et un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine.

S’appuyant sur une politique de gestion éprouvée, Le Conservateur accompagne et conseille ses clients dans la gestion de leur patrimoine.

Avec 242 000 sociétaires et plus de 7,8 milliards d’euros d’actifs gérés au 1er janvier 2017, Le Conservateur est aujourd’hui un acteur référent du marché français.

Next Finance , 16 janvier

P.-S.

Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.

Notes

[1] (Taux de rendement 2016 du fonds en euros net de frais et hors prélèvements sociaux.

[2] (Taux de rendement 2016 du fonds en euros net de frais et hors prélèvements sociaux.

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés