›  Mobilité 

Sofidy étoffe son équipe d’investissements immobiliers

Sofidy, société indépendante de gestion de fonds immobiliers, poursuit le renforcement de ses équipes dédiées aux investissements immobiliers avec la nomination de Grégoire GAS au poste de directeur adjoint des investissements en charge des opérations.

Grégoire GAS sera placé sous la responsabilité du directeur des investissements de Sofidy, Olivier Loussouarn, et aura pour mission de suivre l’ensemble des opérations d’investissements, d’assurer l’exécution efficace de toutes les opérations d’investissements immobiliers inférieures à 5 millions d’euros et de reporter l’ensemble de l’activité au directeur des investissements et à la direction générale de Sofidy.

« Nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur l’expertise de Grégoire GAS pour venir épauler le développement de notre activité d’investisseurde premier planen immobilier d’entreprise, a déclaré Jean-Marc Peter, Directeur Général de Sofidy. Sofidy gère aujourd’hui un patrimoine immobilier de plus de 3,7 milliards d’euros au travers d’une douzaine de fonds d’investissement immobiliers directs et indirects.  »

Biographie :Grégoire Gas, 41 ans, a commencé sa carrière comme auditeur chez Arthur Andersen en 1998, avant de rejoindre en 2000 la société PricewaterhouseCoopers au sein du service en charge des due diligences financières et des finances d’entreprise.

En 2006, il intègre l’entreprise Aéroport de Paris et occupera pendant 10 ans le poste de responsable en montage d’affaires et financement d’opération au sein de la direction de l’immobilier, avant d’être nommé Directeur adjoint des investissements par Sofidy. Grégoire GAS est diplômé d’une Maîtrise d’économétrie de l’université Paris II – Assas et d’un Master d’économie appliquée de l’IEP de Paris.

Next Finance , 5 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés