AVIVA Advertisement AVIVA

Saint-Herblain : Le Groupe Gambetta pose la première pierre de 92 logements à la place de l’ancien collège Anne de Bretagne

Objet d’un concours porté par la mairie de Saint-Herblain, les opérations « Arboris » et « Amarena » se situent sur une emprise foncière de 8 000m², au sud du Parc de la Bourgonnière sur le terrain de l’ancien collège Anne de Bretagne, que la ville détenait.

Le projet réunit toutes les formes urbaines autour d’un espace central paysager. Il répond aux souhaits de mixité sociale exprimés par la Ville de Saint-Herblain : 26% de locatifs sociaux, 37% d’accession abordable accompagnée, 37% d’accession libre ou de vente à investisseurs.

Comprenant au total 92 logements, l’opération inclut le programme « Amarena » de 34 logements (dont 8 maisons de ville) en PSLA, et le programme « Arboris  », réalisé en co-promotion avec le Groupe REALITES, avec 34 appartements en accession libre et 24 locatifs sociaux au profit du Groupe Gambetta. Le Groupe Gambetta a en charge la construction des logements en PSLA, qu’il propose aux primo-accédants, sous réserve d’éligibilité, aux prix suivants :

  • 89 900 euros (parking inclus) pour un 2 pièces avec balcon ;
  • 154 900 euros (parking inclus) pour un 3 pièces avec terrasse ou jardin privatif ;
  • 209 900 euros pour une maison de 4 pièces (3 chambres) avec jardin clos.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés