AVIVA Advertisement AVIVA

Safaur marque du groupe Kaufman & Broad et Investir Immobilier Normandie posent la 1ère pierre du projet « Les Hauts de la Haie Vigné » à Caen

Christophe Duretete, Directeur Régional de Kaufman & Broad et Olivier Sanchioni, Directeur Commercial d’Investir Immobilier Normandie ont posé la 1ère pierre des « Hauts de la Haie Vigné »...

Christophe Duretete, Directeur Régional de Kaufman & Broad et Olivier Sanchioni, Directeur Commercial d’Investir Immobilier Normandie ont posé la 1ère pierre des « Hauts de la Haie Vigné », en présence de Sonia de La Provote, Première adjointe de la ville de Caen et Présidente de Caen Métropole, représentante de M.le Maire de Caen Joël Bruneau.

Situé en centre-ville, le projet est le fruit de la co-promotion Safaur marque du groupe Kaufman & Broad et Investir Immobilier Normandie . « Les Hauts de la Haie Vigné » comprendra 88 appartements répartis sur deux bâtiments, avec une livraison prévue pour le 4e trimestre 2017.

« Les Hauts de la Haie Vigné », une adresse privilégiée dans un quartier en pleine modernisation

Limitrophe du quartier idéalement préservé du Nice Caennais, la résidence « Les Hauts de la Haie Vigné » bénéficie d’un emplacement agréable au sein d’un parc paysager. À quelques minutes du centre historique, la réalisation profite des commodités de la ville : commerces, loisirs, écoles, transports, etc.

L’architecture sobre et élégante du projet vient apporter une touche de modernité à un quartier en plein renouveau, au cœur d’un lieu historique où les habitations ont progressivement remplacé les vignes du XIXe siècle. Les loggias, balcons et terrasses qui animent les façades, témoignent d’une volonté de laisser une liberté de profiter des extérieurs. L’un des deux bâtiments accueille 47 appartements, l’autre 41, du studio au 4 pièces, et des locaux d’activités situés en rez-de-chaussée viennent compléter l’ensemble. Les deux bâtiments sont séparés par un large espace vert, offrant un environnement privilégié en centre-ville.

« Nous sommes fiers de prendre part à la modernisation du quartier de la Haie Vigné avec ce projet. Pour cette opération réalisée en co-promotion avec Investir Immobilier Normandie, nous nous sommes appuyés sur l’expérience des équipes de notre agence locale et le savoir-faire et l’expertise du Groupe Kaufman & Broad dans la région Ouest. Nous partageons avec la marque Safaur des valeurs communes autour de la réalisation d’un habitat de qualité et nous sommes ravis que « Les Hauts de la Haie Vigné » reçoive un bel accueil de la part des clients avec déjà plus des 2/3 des appartements commercialisés. Ce succès témoigne d’un besoin fort en logements à la fois pour les primo-accédants ou investisseurs particuliers mais aussi pour une clientèle de personnes en pré-retraite qui profitent de toutes les commodités et services de l’hyper centre » explique Christophe Duretete, Directeur Régional de Kaufman & Broad.

« Les Hauts de la Haie Vigné est un programme de grande qualité que nous réalisons en collaboration, initialement avec l’équipe Safaur, puis maintenant avec celle du Groupe Kaufman & Broad. Ce projet à l’architecture sobre et élégante vient marquer le renouveau de cette ancienne friche industrielle en y apportant de la modernité tout en respectant le paysage environnant. Caen et sa région est un territoire que connait très bien l’équipe d’Investir Immobilier Normandie, en tant que constructeur responsable et ce depuis de longues années. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir apporter notre savoir-faire et ainsi contribuer à la reconversion d’une partie du quartier de la Haie Vigné en y réalisant des logements confortables répondant aux attentes de nos acquéreurs » ajoute Olivier Sanchioni, Directeur Commercial d’Investir Immobilier Normandie.

Ville en plein renouveau, Caen bénéficie d’un dynamisme économique. La ville jouit notamment de nombreux atouts avec des équipements industriels et de recherche de pointe ainsi que d’un pôle d’enseignement supérieur qui reçoit chaque année près de 30 000 étudiants. Bien desservie grâce à une offre de transports performante et diversifiée, la ville mise sur des modes de déplacements doux afin de préserver la qualité de vie des habitants et dispose d’un maillage complet, entre l’aéroport de Caen-Carpiquet, la gare et le port de Caen-Ouistreham.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés