SEGER s’implante en Haute-Savoie et lance une résidence haut de gamme

Promoteur national d’origine bourguignonne, spécialiste du Haut de Gamme sur-mesure, SEGER s’implante en Haute-Savoie et lance sa première réalisation « Perle de Savoie », une résidence de grand standing.

L’ensemble est situé au cœur du village de Châtel, au pied du domaine des Portes du Soleil, qui réunit douze stations franco-suisses, dont Avoriaz et Morzine.

Un programme qui mêle architecture savoyarde et modernité

Dans le respect de l’architecture traditionnelle, l’architecte savoyard Christophe Bondaz a utilisé les matériaux typiques de la région tels que la pierre de Savoie et le bois naturel, décliné autour des palines, qui viennent agrémenter les larges terrasses et balcons.

Des prestations haut de gamme

Livrés clés en main, tous les appartements (qui vont du T1 au T5) disposent de larges baies-vitrées ouvrant sur une terrasse ou un balcon et offrant une vue panoramique sur les montagnes du domaine des Portes du Soleil.

Grâce à l’espace détente, les résidents pourront se relaxer dans le jacuzzi et le sauna mis à disposition.

Chaque bien dispose également d’un local privatif pour ranger les équipements de montagne et d’un garage en sous-sol.

« Avec «  Perle de Savoie », SEGER s’implante en Haute-Savoie avec les mêmes critères d’excellence qui font sa renommée : un emplacement d’exception et des prestations haut de gamme. Par ailleurs, en achetant sur plan chez SEGER, l’acquéreur peut personnaliser l’agencement de son appartement selon ses besoins et son mode de vie. » explique Edouard Rouy, Directeur de SEGER.

L’ensemble de la résidence respecte les normes de construction visant à l’obtention du label thermique BBC.

Next Finance , 7 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés