›  Mobilité 

Rémi de Laveaucoupet, nouveau directeur des Risques et du Contrôle permanent du CA IDF

Rémi de Laveaucoupet a pris ses nouvelles fonctions le 1er mars 2016. Il occupait précédemment le poste d’Adjoint au directeur Finances, Risques et Pilotage au Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine.

Depuis le 1er mars 2016, Rémi de Laveaucoupet est directeur des Risques et du Contrôle permanent au Crédit Agricole d’Ile-de-France. Il occupait précédemment le poste d’Adjoint au directeur Finances, Risques et Pilotage au Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine.

Biographie :

Entré au Crédit Agricole en 2006, Rémi de Laveaucoupet commence sa carrière en tant qu’inspecteur auditeur à l’inspection générale du groupe Crédit Agricole. Il occupe en 2010 la fonction de chef de mission. En 2012, il rejoint Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine en qualité d’adjoint au directeur en charge du développement de la collecte, des assurances et des services bancaires. Il participera en particulier à la création d’une agence en ligne dédiée à l’Assurance (IARD) et plus globalement au renforcement de la satisfaction des clients de la Caisse Régionale. Puis en 2015, il est nommé Adjoint au directeur Finances, Risques et Pilotage.

Rémi de Laveaucoupet, 34 ans, est diplômé de HEC Paris avec une spécialisation en Management international.

Next Finance , 1er avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés