Realista Résidences ouvre deux nouvelles résidences étudiantes à Lille et à Rennes

REALISTA RESIDENCES, filiale du groupe Advenis, et spécialiste de la gestion de résidences étudiantes, annonce l’ouverture de deux résidences étudiantes, l’une à Lille et la seconde à Rennes. Depuis le 1er septembre, elles accueillent respectivement 150 et 100 étudiants et affichent un taux de remplissage de 100%.

Ces résidences sont de la dernière génération, à très haut niveau de qualité environnementale et sont dotées, dans chaque logement, de l’accès très haut débit par la fibre optique, en triple play (internet, télévision, téléphone).

L’excellent taux d’occupation est de très bon augure pour REALISTA RESIDENCES qui doit ouvrir plus de 700 logements dans les deux années à venir.

Résidence Maison Blanche à Lille

La résidence Maison Blanche est située 66 bis rue de Bouvines dans un cadre de vie agréable, à proximité immédiate d’un grand parc et de nombreux commerces de proximité. Elle est très proche de la Skema Business School (Euralille) et, à une station de la gare de Lille Flandres, en liaison directe avec les campus universitaires (Cité Scientifique, Pont de Bois, Vauban).

La résidence Maison Blanche propose 150 logements du studio au T4 (de 17 à 70 m²). Les loyers incluent des prestations de service haut de gamme (internet très haut débit, mobilier design, cafétéria, salle de sport, local vélos ou encore, en supplément, ménage, petit déjeuner…). Jeudi 1er septembre, jour de la remise des clés aux étudiants, la résidence Maison Blanche avait un carnet d’occupation rempli à 100 %.

Résidence Rennes Centre

La résidence Rennes Centre est située dans un quartier agréable, 9 boulevard Volney. Elle bénéficie d’un emplacement de choix à proximité de nombreux sites d’études (ISFEC, Sciences Po, Faculté de Droit et des Sciences Politiques, Faculté des Sciences Economiques, etc.) et en liaison directe avec l’hyper centre de Rennes, le campus Beaulieu (Université Rennes 1) ou encore avec l’Ecole Européenne Supérieure d’Art de Bretagne.

La résidence Rennes Centre, qui offre la même palette de services que la Maison Blanche à Lille, propose 100 logements du studio au T2 (de 17 à 25 m²).

Le jour de la remise des clés, jeudi 1er septembre, tous les logements étaient également déjà loués.

Next Finance , 13 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés