RAISE Investissement accompagne B2S Group dans son developpement aux cotes du management

RAISE Investissement annonce une prise de participation minoritaire dans B2S Group, acteur majeur sur le marché de la gestion de services clients, aux côtés de l’équipe de management emmenée par Maxime Didier, son fondateur.

Le Groupe B2S propose une gamme de services complète pour développer la relation client : conseil, télévente, service client de recouvrement de dettes, assistance technique… Il dispose d’un solide portefeuille clients et d’un positionnement haut de gamme lui offrant ainsi de nombreuses opportunités de croissance. Basé à Gennevilliers, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros en 2015 et s’appuie sur un réseau de 13 centres de contact (en France, au Maroc et à Madagascar) et près de 6000 employés.

« Nous sommes ravis de pouvoir désormais compter sur l’appui de solides partenaires comme RAISE pour nous soutenir dans nos prochaines étapes de croissance. Bénéficiant déjà d’une forte position sur le marché français, nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre présence sur le territoire et développer notre offre de service. Grâce à l’expérience et au soutien de nos partenaires financiers nous souhaitons continuer à apporter à nos clients des services de qualité, à valeur ajoutée et novateurs  » explique Maxime Didier, CEO et fondateur de B2S Group.

« B2S correspond parfaitement au profil d’entreprise que RAISE souhaite accompagner. Grâce à sa stratégie commerciale, sa capacité d’innovation et une équipe de management de très grande qualité, B2S est devenu un acteur majeur sur le marché de la relation client. Nous sommes très heureux de pouvoir participer à son plan de développement ambitieux en mettant à sa disposition notre expérience et notre réseau  », ajoute Gonzague de Blignières, Président de RAISE Investissement.

Les intervenants :

• B2S Group : Maxime Didier

• RAISE : Mathieu Blanc, Victoire Simon, Milène Gréhan

• EY ( DD financière) : Philippe Blanadet, Carole de Lacroix

• Agilys (DD juridique, fiscale – conseil juridique) : Baptiste Bellone, Pierre Jouglard, Carolle Thain-Navarro

Next Finance , 8 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés