http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Primonial annonce le taux 2017 du fonds euros du contrat Target+ Sécurité Target Euro : +4,05%

Au titre de l’année 2017, le fonds en euros Sécurité Target Euro (STE) affiche une performance de +4,05 %.

Sécurité Target Euro, lancé fin 2015, est un support en euro innovant, visant à bénéficier de la performance des marchés financiers via une gestion multi-classes d’actifs, systématiquement ajustée grâce à un moteur fondé sur les technologies financières les plus pointues.

En cas de scenarii de marchés financiers défavorables, l’investisseur ne perçoit aucun rendement mais son capital net investi reste garanti à 100 %.

Comme le précise Stéphane Vidal, Président du groupe PRIMONIAL : « Nous sommes très fiers d’annoncer un taux de rendement parmi les meilleurs du marché, alors même qu’il s’agit d’un support sans risque. Le concept très innovant de Sécurité Target Euro, conjugué à notre conviction forte sur les marchés européens pour l’année 2017, s’est révélé gagnant.

La qualité de gestion du moteur de performance est déterminante dans le succès de ce support. Ce sera la mission des gérants de La Financière de l’Echiquier, société de gestion à laquelle sera confiée la gestion du moteur en 2018, d’apporter leur valeur ajoutée. En ce début d’année, l’allocation favorise les marchés européens, mais aussi les grandes valeurs internationales fortement exposées à la croissance mondiale et présentant des positions affirmées de leadership global dans leur secteur. »

Next Finance , 22 janvier

P.-S.

(1) Taux de rendement 2017 net de frais annuels de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux. Pour chaque versement, la part investie sur Sécurité Target Euro doit être de 60 % maximum avec une part en unités de compte de 40% minimum. Contrairement au fonds en euros, les supports en unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés