Première place de marché européenne de services de proximité, StarOfService boucle une nouvelle levée de fonds de 10 millions de $

StarOfService, première place de marché européenne de services de proximité, annonce avoir bouclé avec succès une nouvelle levée de fonds de 10 millions de $ de Séries A. Cet investissement suit deux précédents tours de table d’une valeur totale de 2 millions de $...

StarOfService, première place de marché européenne de services de proximité, annonce avoir bouclé avec succès une nouvelle levée de fonds de 10 millions de $ de Séries A. Cet investissement suit deux précédents tours de table d’une valeur totale de 2 millions de $, et va accélérer le plan de développement ambitieux de la start-up française, qui vise à faire d’elle le leader mondial sur son marché.

StarOfService, fondée en 2013, enregistre plus de deux millions de requêtes par an sur son site en provenance de particuliers à la recherche de services de proximité répondant à un très large éventail de besoins – allant des photographes de marriage et des plombiers aux professeurs de langue et aux DJs, en passant par des dresseurs de Pokemon Go. La plate-forme génère plus de 800 millions de $ de chiffre d’affaires par an pour les prestataires de services inscrits sur le site, chiffre en croissance de 400% depuis un an.

En tête des investisseurs participant à ce nouveau tour de table figurent Andrea Piccioni et Silvio Pagliani (co-fondateurs de Real Web SA et fondateurs de immobiliare.it – la plus grande plate-forme immobilière sur Internet en Italie), ENERN Investments et Point Nine Capital, auxquels se sont joints un certain nombre d’investisseurs appartenant au monde l’Internet, dont des fondateurs et dirigeants de grands acteurs tels que DocPlanner et eBay. Tous rejoignent des investisseurs précédents tels que Klaus Nyengaard, ancient CEO de JustEat et chairman actuel de Treatwell ; les fondateurs de BlaBlaCar Frédéric Mazzella et Francis Nappez ; l’ancien dirigeant de eBay et de mobile.de Ralph Werner ; et l’ancien CEO de Fotolia, Oleg Tscheltzoff.

Lucas Lambertini, co-fondateur et CEO de StarOfService, a déclaré : “Nous sommes fiers d’avoir obtenu le support et la caution financière de certains des entrepreneurs européens talentueux, qui ont construit des réussites de classe mondiale. Nous voulons devenir la référence et le chef de file dans le monde des services de proximité, comme Uber l’est aujourd’hui dans le monde des véhicules avec chauffeur, et nous enregistrons d’ores et déjà une croissance exponentielle.

Ce nouveau tour de table va nous aider à accélérer encore notre rythme de croissance, afin de nous propulser au rang de leader mondial dans les deux prochaines années. Pour soutenir cet objectif, nous allons recruter de nouveaux talents pour construire une équipe sur les cinq continents qui partage notre vision et nos ambitions.

Andrea Piccioni et Silvio Pagliani, co-fondateurs de Real Web SA, ont ajouté : “StarOfService est un puissant témoignage du fait que l’innovation à son plus haut niveau est en marche ici en Europe, et cette startup a le potentiel pour devenir une énorme success story. Son équipe est incroyablement ambitieuse, et a déjà prouvé son impressionnante capacité à atteindre ses objectifs, aussi innovants soient ils. Nous sommes persuadés qu’elle va devenir leader mondial en un rien de temps, et nous pensons être parfaitement en phase avec elle.

Next Finance , 21 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés