Premier anniversaire pour Credit.fr qui passe le cap des 2 Millions d’euros financé

A l’occasion de son premier anniversaire, Credit.fr, spécialiste du financement des TPE – PME franchit aujourd’hui le seuil des 2 millions d’euros financés, étape fondamentale pour le crowdlender dans le cadre de son développement.

Clôturant avec succès le financement de son 47ème projet, cette date particulièrement symbolique est aussi l’occasion de comptabiliser plus de 1.100.000 financés sur les 3 derniers mois.

En réponse à la densité accrue des demandes de prêts et dans sa profonde détermination à fluidifier le financement des projets, Credit.fr a ouvert, depuis le mois de septembre 2015, ses portes aux entreprises qui peuvent désormais prêter aux côtés des particuliers.

La plateforme combine ainsi sa volonté initiale de faire des épargnants d’aujourd’hui les acteurs de l’économie de demain, à son souhait de maîtriser le risque en y associant la force d’investissement de ces entreprises.

Ce début d’année 2016 a également permis d’asseoir la notoriété de Credit.fr auprès d’un nombre de prêteurs particuliers franchissant le cap symbolique des 4000 inscrits et un track record toujours vierge de défaut.

Associant le meilleur du crédit et du web, Credit.fr propose un accès simplifié et rapide au financement pour les TPE et PME françaises et un rendement attractif pour les prêteurs, dans un cadre de gestion rigoureux de maîtrise du risque.

Credit.fr propose ainsi toute une palette de services à ses partenaires :

  • Une rémunération attractive pour les prêteurs : taux d’intérêt compris entre 3,40% et 8,70% ;
  • Une stricte sélection des dossiers d’emprunts : construction d’un score dédié, accès uniquement aux entreprises de plus de 4 ans, notation du dirigeant, accès aux informations de la Banque de France
  • Un pure player où toutes les opérations sont réalisables 100% en ligne ;
  • Des formalités rapides et simplifiées pour les emprunteurs : réponse sous 48h maximum, aucune caution personnelle du dirigeant et une assurance emprunteur offerte pour les dirigeants.

Next Finance , 18 avril

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés