Planity, premier acteur de la e-Beauté haut de gamme lève 1,5 millions d’euros

Planity, nouvelle plateforme de prise de rendez-vous en ligne conçue en partenariat avec les professionnels du secteur de la beauté vient de finaliser une levée de fonds d’un montant d’1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement Alven Capital...

Planity, nouvelle plateforme de prise de rendez-vous en ligne conçue en partenariat avec les professionnels du secteur de la beauté vient de finaliser une levée de fonds d’un montant d’1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement Alven Capital accompagné de business angels tels que les fondateurs de KelDoc, PriceMatch ou encore d’eFounders.

La start-up française se positionne sur le secteur de la e-beauté haut de gamme, contrairement à la concurrence qui privilégie des deals promotionnels auprès d’établissements plus accessibles.

100% gratuit pour les particuliers, disponible 7j/7 et 24h/24, l’offre developpée par Antoine Puymirat est disponible sur les trois principaux supports (ordinateur, smartphone et tablette) en quelques clics sur le site de Planity.

Next Finance , 17 février

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés