Pitch Promotion pose la première pierre de la maison de santé à Lieusaint

Vendredi 7 octobre, Christian Terrassoux, Président de Pitch Promotion, en présence de Michel Bisson, Maire de Lieusaint, 1er Vice-Président de l’agglomération Grand Paris Sud a posé la première pierre de la future maison de santé de la commune.

La commune a confié à Pitch Promotion, par un bail emphytéotique (signé en mai 2015), la réhabilitation d’un ensemble immobilier communal, composé de l’ancien centre de perception des impôts et d’une salle municipale. Cet ensemble accueillera, à partir de septembre 2017, une maison médicale réunissant une quinzaine de professionnels médicaux et paramédicaux : médecins généralistes, dentistes, gynécologue, masseurs-kinésithérapeutes, podologue, cabinet d’infirmières, etc.

Située à proximité de la Mairie et de l’église, au 51 rue de Paris, l’opération compte 415 m2 de réhabilitation et 453 m2 de construction neuve.

Pitch Promotion est maître d’ouvrage en charge de la réalisation des travaux et de la location aux professionnels de santé.

A ce jour, trois médecins généralistes, deux dentistes et un important cabinet de kinésithérapeutes/ostéopathes ont signé des BEFA. D’autres praticiens se sont d’ores et déjà manifestés pour louer les espaces libres.

Cabinet d’architecture : BW Dumont, Ferme Saint Just – 77 000 Melun
Adresse de l’opération : 51 rue de Paris 77127 Lieusaint

Next Finance , 10 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés