Pitch Promotion pose la 1ère pierre de l’opération Losserand

Christian Terrassoux, Président Directeur Général de Pitch Promotion a posé la 1ère pierre de l’opération Losserand en présence de Jean-Louis Missika, Adjoint à la Mairie de Paris, chargé de l’urbanisme, de l’architecture, du projet de Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité et de Carine Petit, maire du 14ème arrondissement.

Un projet d’envergure

Après avoir gagné l’appel d’offre organisé par AXA en juillet 2014 sur la vente de l’immeuble alors occupé par Orange, BlackRock Real Estate en association avec Pitch Promotion et Cleaveland Asset Management ont acquis l’immeuble de 20 000 m2 de bureaux situés 200-216 rue Raymond Losserand, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Le permis de construire obtenu permettra une extension de 5 000 m2 sur les 5 premiers niveaux de cet Immeuble de Grande Hauteur à façade en courbes douces. Située à proximité du métro et du tramway et à 300 m du boulevard périphérique, cette opération de restructuration sera livrée fin 2017.

Le projet finalisé proposera des plateaux de 1 500 à 2 200 m2, ainsi que 300 places de parking en sous-sol, un restaurant d’entreprise et une cafétéria, des terrasses avec vues panoramiques et de nombreux services (conciergerie, fitness…).

Soucieuse de l’environnement, la société Pitch Promotion vise une triple certification environnementale : HQE très bon, BREEAM Very Good et label BBC Effinergie Rénovation avec la création d’un espace boisé au cœur de l’opération.

Next Finance , 23 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés