Pitch Promotion inaugure 19 logements

Christian Terrassoux, Président de Pitch Promotion, en présence de François Dagnaud, Maire du 19e arrondissement, a inauguré la résidence Cœur 19, située dans un quartier en plein renouveau et en devenir.

Cœur 19 est située à deux pas des Buttes Chaumont à la croisée de 4 stations de métro (Jourdain, Pyrénées, Botzaris et Buttes Chaumont) et proche de toutes commodités.

La résidence se compose de 17 appartements traversants agrémentés de loggias en cascade s’ouvrant progressivement en terrasses et légèrement décalées les unes par rapport aux autres. L’architecte François Malburet a réalisé un immeuble collectif sur rue de 7 niveaux dont les deux derniers, en retrait et invisibles depuis la rue, ménagent de vastes terrasses.

En rez-de-chaussée sur cour, entre espace public et jardin privé, se développe une maison de ville divisée en deux duplex. L’entrée généreuse laisse le regard pénétrer vers le cœur d’ilot et son aménagement paysager.

L’ensemble compte 19 logements, du studio au 4 pièces, de 23 m2 à 131 m2, en accession. Le programme a été construit en respectant la RT 2012.

Pitch Promotion a confié à l’artiste Agnès PEZEU la réalisation d’une toile qui agrémente l’entrée de la résidence, inscrivant Cœur 19 dans le cadre de la charte « 1 immeuble 1 œuvre » du Ministère de la Culture.

Next Finance , 3 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés