›  Mobilité 

Pierre Schereck et Xavier Collot évoluent au sein du Groupe Amundi

Pierre Schereck est nommé directeur des relations commerciales avec les organismes paritaires et sociaux au sein du Pôle Clients Institutionnels d’Amundi. Xavier Collot est nommé directeur de l’Epargne Salariale et Retraite en remplacement de Pierre Schereck, dont il était précédemment l’adjoint.

Pierre Schereck est nommé directeur des relations commerciales avec les organismes paritaires et sociaux au sein du Pôle Clients Institutionnels d’Amundi. Pierre était auparavant Directeur de l’Epargne Salariale et Retraite d’Amundi dont il a été la cheville ouvrière de l’expansion depuis 17 ans. C’est notamment sous son impulsion qu’Amundi est devenu le leader de la gestion de l’Epargne Salariale en France avec près de 50 Mds d’euros d’actifs sous gestion [1]. Pierre Schereck est membre du Comité Exécutif d’Amundi.

Xavier Collot est nommé directeur de l’Epargne Salariale et Retraite en remplacement de Pierre Schereck, dont il était précédemment l’adjoint. Xavier a notamment travaillé sur les solutions pan-européennes de retraites individuelles et collectives. Il a pour mission de poursuivre le développement du pôle Epargne Salariale et Retraite et en particulier d’accompagner les entreprises dans l’évolution de leurs dispositifs de retraite collectifs sur l’ensemble des zones où elles sont présentes. Xavier Collot rejoint le Comité Exécutif d’Amundi.

Next Finance , 12 septembre

Notes

[1] Source : AFG au 31/12/2015

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés