Phytodia choisit My Pharma Company pour son financement participatif

Les Laboratoires Phytodia lancent une campagne de financement participatif sur My Pharma Company pour commercialiser leur ingrédient anti-surpoids

Phytodia a choisi My Pharma Company pour lancer sa campagne de financement participatif (crowdfunding) L’objectif est d’accélérer le développement commercial d’OleaVita en Europe. Déjà vendu au Japon, OleaVita est le nouvel ingrédient naturel capable de brûler les graisses et de booster son énergie

Illkirch-Graffenstaden, le 15 septembre 2016 – Les laboratoires Phytodia annoncent aujourd’hui avoir choisi My Pharma Company pour trouver les financements nécessaires pour accélérer la mise sur le marché d’OleaVita. Ces fonds recherchés (173.600€) serviront à réaliser les tests cliniques pour la mise sur le marché en Europe d’OleaVita. Ils serviront aussi à développer une stratégie commerciale. Les clients d’OleaVita sont aussi bien les acteurs de l’industrie alimentaire que pharmaceutique.

Phytodia a choisi My Pharma Company pour le principe de financement par royalties de la plateforme participative My Pharma Company qui permet aux investisseurs de recevoir pendant 10 ans un pourcentage du chiffre d’affaires (des royalties) d’OleaVita (ventes japonaises incluses).

OleaVita, brûleur de graisse et booster d’énergie

Un tiers de la population est en surpoids selon les chiffres de l’OMS (juin 2016). OleaVita a été créé pour lutter contre le surpoids et l’obésité et ses conséquences : les maladies cardio-vasculaires, le diabète et certains cancers. Cet ingrédient est aussi destiné à des personnes fatiguées ou sportives car il augmente la production énergétique.

Comment fonctionne OleaVita

Les Laboratoires Phytodia, experts des plantes, sont spécialisés dans la recherche et la valorisation d’extraits végétaux. C’est aussi une équipe de chercheurs experts dans le métabolisme. Il y a plus de dix ans, ils se sont intéressés à un récepteur des cellules, le TGR5, capable d’activer le processus qui brûle les graisses. Quand OleaVita active le récepteur TGR5, une augmentation de l’activité des mitochondries (véritables chaudières de nos cellules) est constatée. Ainsi, plus de graisse est brûlée et plus d’énergie est dégagée.

La molécule naturelle activatrice du TGR5 a été découverte dans la feuille d’olivier : il s’agit de l’acide oléanolique. OleaVita est donc un extrait de feuilles d’olivier issu d’un procédé de fabrication bien particulier, contenant de l’acide oléanolique et de l’oleuropéine, reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes.

OleaVita est déjà vendu au Japon

OleaVita a vu le jour il y a un peu plus d’un an et est commercialisé au Japon dans des compléments alimentaires pour différentes marques du marché domestique : Sonoko, Slim Beauty Cosmetics, Koyo-sha. C’est un succès commercial : plus d’un demi-million de clients déjà séduits.

Next Finance , 16 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés