›  News 

Pavilion Corporation financière annonce la conclusion de la transaction Altius Holdings Ltd. et lance Pavilion Groupe Placements alternatifs

Pavilion Groupe Placements Alternatifs formée par la fusion d’Altius Associates et de LP Capital Advisors ; l’acquisition améliore le positionnement de Pavilion dans le secteur des conseils institutionnels mondiaux sur les produits alternatifs

Pavilion Corporation Financière (Pavilion), une société de services de placement nord-américaine appartenant à ses employés, a annoncé aujourd’hui la conclusion de l’acquisition d’Altius Holdings Ltd., la société mère d’Altius Associates Ltd. et d’Altius Associates (Singapore) Pte. Ltd. (Altius Associates). Altius Associates est une société de conseils sur les marchés privés mondiaux et de gestion de comptes séparés ayant des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Singapour.

Pavilion a aussi annoncé la création de Pavilion Groupe Placements Alternatifs(MC) qui représente les activités fusionnées d’Altius Associates et de LP Capital Advisors, LLC (LPCA), la filiale de conseils sur les produits alternatifs de Pavilion dont le siège social est à Sacramento, Californie. Le changement de marque des deux entreprises prend effet immédiatement.

«  Pavilion Groupe Placements Alternatifs continuera fièrement de porter la vision commune de ses deux sociétés d’origine pour offrir aux clients institutionnels des conseils objectifs, réfléchis et ancrés dans une recherche solide sur les placements alternatifs, dans une culture marquée par l’esprit d’entreprise, centrée sur les clients et en accord avec les obligations fiduciaires de nos clients  », affirme Donn Cox, président et directeur exécutif.

M. Cox, qui était auparavant président et directeur général de LPCA, dirigera l’équipe de Pavilion Groupe Placements Alternatifs qui comprend l’ex-fondateur d’Altius Associates, John Hess, dans les fonctions de chef des initiatives stratégiques mondiales, et les anciens co-chefs de la direction d’Altius Associates, Jenny Fenton et Brad Young, dans les rôles de chef de l’exploitation et de la gestion des risques, et de directeur exécutif et chef des services conseils, marchés privés, respectivement.

Principales caractéristiques de Pavilion Groupe Placements Alternatifs

— Responsable de plus de 60 milliards $ d’actifs et 130 milliards $ d’engagements de capitaux ;

— Spécialisation dans les placements privés en fonds propres, le crédit privé, les actifs réels et les fonds de couverture ;

— Plus de 70 professionnels répartis dans sept bureaux en Europe, Asie et Amérique du Nord ;

— Recommandation sur plus de 68 milliards $ d’engagements de clients dans diverses stratégies des marchés privés ;

— Services de gestion des risques personnalisés à des clients institutionnels et des portefeuilles totalisant près de 1 000 investissements ; et

— Sélection annuelle de plus de 1 500 occasions de placement et organisation de quelque 500 réunions avec des gestionnaires par an. Dans le cadre de la transaction, la haute direction d’Altius Associates et plusieurs autres de ses employés se joindront à leurs collègues de LPCA comme actionnaires de Pavilion, société appartenant à ses employés.

Par une combinaison d’acquisitions et de recrutements, Pavilion a mené à bien une stratégie de constitution d’une équipe d’experts variés et spécialisés pour offrir des services et des solutions de conseils en placement de la plus haute qualité aux clients. Il s’agit de la cinquième transaction de Pavilion depuis 2010.

Next Finance , 9 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés