›  Mobilité 

Pascal Marionneau et Christophe Tamet lancent l’activité Credit ASG chez Kepler Capital Markets !

Pascal Marionneau, auparavant Trading and Risk Advisor chez SGCIB est nommé Global Head de Credit ASG, une nouvelle ligne métiers qui concentrera ses activités sur les actifs illiquides présents dans le bilan de diverses institutions financières...

JPEG - 10.7 ko
Pascal Marionneau

Kepler Capital Markets (Kepler) annonce la nomination de Pascal Marionneau au poste de Global Head de Credit ASG. Cette nouvelle ligne métiers concentrera ses activités sur les actifs illiquides présents dans le bilan de diverses institutions financières. Parallèlement à l’origination et à la distribution, l’activité se concentrera également sur le conseil et la restructuration d’actifs. Pascal occupait auparavant le poste de Trading and Risk Advisor pour le département Mondial des Marchés de Capitaux de la Société Générale Corporate & Investment Banking. Pascal est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Arts et Métiers et de l’Universidad Politécnica de Madrid. Pascal sera membre du Comité Exécutif de KCM.

JPEG - 10.7 ko
Christophe Tamet

Christophe Tamet a également rejoint Credit ASG en tant que Head of Credit. Christophe occupait auparavant le poste de Head of Credit chez Legal and General Investment Management. Il a acquis son expérience chez JP Morgan, où il était Global Head of Credit au Chief Investment Office ainsi que chez Gartmore et Fortis Investments, où il était Head of Credit. Il possède une expertise sur le marché des ABS, des obligations corporate et des produits structurés de crédit, y compris les indices, les tranches et les options. Christophe possède 23 ans d’expérience dans le domaine du Fixed Income. Christophe est diplômé de l’INSA de Strasbourg et possède deux diplômes de 3ème cycles de l’Université d’Aix-en-Provence.

« La création de Credit ASG est une étape clé dans la stratégie d’évolution de Kepler vers le modèle de la banque d’affaires. Au moment où les institutions financières réduisent leurs bilans, je suis confiant que le service de conseil sur-mesure fourni par Pascal Marionneau et ses équipes expérimentées aura une très grande valeur ajoutée pour les clients de Kepler » indique Laurent Quirin, PDG de Kepler.

Next Finance , Novembre 2011

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité L’emploi dans la banque : La crise est derrière !

Avec des résultats largement positifs en 2013, les plus grands acteurs du secteur bancaire sont unanimes pour dire que la crise est derrière eux. Malgré cela ils ne prévoient pas de réelle reprise du marché du recrutement avant 2015. En termes d’emplois, rappelons que le solde net (...)

© Next Finance 2006 - 2014 - Tous droits réservés