PAX Corporate Finance a conclu un partenariat stratégique avec la première banque d’affaires indépendante allemande, ACXIT Capital Partners

PAX Corporate Finance et ACXIT Capital Partners, banque d’affaire de premier plan dédiée aux entreprises européennes et mondiales de taille intermédiaire, annoncent avoir conclu un partenariat stratégique...

PAX Corporate Finance et ACXIT Capital Partners, banque d’affaire de premier plan dédiée aux entreprises européennes et mondiales de taille intermédiaire, annoncent avoir conclu un partenariat stratégique afin de dynamiser leurs activités transfrontalières entre la France, l’Allemagne et la Suisse et ainsi faciliter les opérations financières paneuropéennes.

ACXIT Capital Partners, fondé en 1998 et disposant de bureaux à Francfort, Berlin, Munich, Zurich, Vienne et Hong Kong est une banque d’affaires indépendante leader en Allemagne et disposant d’un rayonnement mondial. La société a développé un savoir-faire unique sur les transactions de taille intermédiaire, dispose d’une base de clients internationaux et réalise un grand nombre d’opérations transfrontalières.

A l’avenir, ACXIT Capital Partners et PAX Corporate Finance interviendront dans leurs zones géographiques respectives comme partenaires associés et profiteront d’un réseau élargi comptant désormais 7 bureaux à travers la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. L’alliance est également implantée à Hong Kong et a conclu des partenariats en Chine, en Inde et aux États-Unis.

Les clients d’ACXIT Capital Partners et de PAX Corporate Finance bénéficieront non seulement d’une présence géographique étendue, mais auront également accès à une équipe de plus de 80 professionnels de haut niveau ainsi qu’à de nombreuses opportunités d’affaires supplémentaires.

Une collaboration renforcée sur l’axe franco-allemand à la suite du « Brexit »

«  Nous sommes convaincus qu’à la suite du vote britannique menant au Brexit, les centres financiers historiques de l’Europe continentale se trouveront renforcés et nous voulons jouer un rôle actif dans l’émergence d’un véritable acteur Européen au cœur du marché unique  » a commenté Andreas Thümmler, Managing Partner d’ACXIT Capital Partners.

« L’Allemagne étant le partenaire commercial le plus important de la France et les relations intra-européennes s’intensifiant, nos clients, sur les deux rives du Rhin vont fortement bénéficier de notre partenariat  » ajoute Adrien Tourres, Président Fondateur de PAX Corporate Finance.

Les deux sociétés sont confiantes dans le fait d’avoir su construire une base solide pour favoriser les transactions transfrontalières entre la France et l’Allemagne, aussi bien en fusions et acquisitions, levées de fonds et opérations de bourse pour leurs clients respectifs.

Next Finance , 8 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés