AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Olivier Guillou est nommé Directeur de la gestion d’Ecofi Investissements

Il prend ainsi la direction de l’ensemble des pôles de gestion – actions (dirigé par Olivier Plaisant), crédit & monétaire, taux & diversifiée (sous sa responsabilité directe), quantitative (dirigé par Tony Boisseau) – de la gestion sous mandat personnes privées...

Olivier Guillou, 49 ans, est nommé Directeur de la gestion (depuis le 1er novembre 2016). Il intègre le comité de direction.

Il prend ainsi la direction de l’ensemble des pôles de gestion – actions (dirigé par Olivier Plaisant), crédit & monétaire, taux & diversifiée (sous sa responsabilité directe), quantitative (dirigé par Tony Boisseau) – de la gestion sous mandat personnes privées (dirigé par Philippe Chalvet) ainsi que de la recherche économique & stratégique (dirigé par Karamo Kaba).

Diplômé d’un DEA de Statistiques et Modèles Aléatoires en économie et finance et Actuaire, Olivier Guillou a fait la majeure partie de sa carrière chez Ecofi Investissements en tant que gérant puis Directeur de la gestion taux et diversifié. Il gère les fonds Ecofi Convertibles Euro, Ecofi Entreprises et Ecofi Patrimoine Diversifié et des fonds et mandats dédiés pour des investisseurs institutionnels.

Son expérience des marchés et des valeurs portées par Ecofi Investissements, notamment en termes d’investissement socialement responsable (ISR), sont des atouts essentiels pour continuer à offrir à nos clients sens et performance.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés