›  News 

Oddo Meriten AM ouvre un nouveau bureau à Madrid et renforce son service client local

Oddo Meriten AM franchit une nouvelle étape dans la consolidation de son développement international en Europe, avec l’ouverture d’un bureau à Madrid. Ce nouveau bureau représente une excellente opportunité pour Oddo Meriten AM de se rapprocher de ses clients.

Cette ouverture intervient après la nomination, en juin, de Leonardo López au poste de responsable Péninsule ibérique et Amérique latine. En outre, Margarita Selga vient renforcer le service client de Oddo Meriten AM.

Margarita Selga a plusieurs années d’expérience dans le domaine financier (Atl Capital Gestión de Patrimonios, Altura Markets). Elle est diplômée en droit et est titulaire d’un Master Bourse et marchés financiers de l’Instituto de Estudios Bursátiles (IEB) de Madrid ainsi qu’un Master en Management international de l’Instituto de Empresa (IE). Elle aura pour mission de garantir une qualité de service irréprochable afin de satisfaire les clients espagnols, portugais et latino-américains de OMAM.

Outre l’ouverture du nouveau bureau à Madrid et ces recrutements, Oddo Meriten AM prévoit l’enregistrement de nouveaux fonds d’investissement en Espagne.

« L’Espagne est l’un de nos principaux marchés en dehors de nos marchés nationaux que sont la France et l’Allemagne. L’ouverture du bureau de Madrid constitue une étape importante dans notre développement en Europe et met en évidence notre engagement envers nos clients » a déclaré Lorenzo Gazzoletti, directeur général adjoint de Oddo Meriten AM.

Spécialiste des marchés financiers européens, Oddo Meriten AM couvre les principales classes d’actifs et compte 41 milliards d’euros d’actifs sous gestion. Oddo Meriten AM est au service de ses clients institutionnels et privés depuis 1978, à partir de ses bureaux de Paris, Genève, Milan et Francfort.

Next Finance , 26 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés