ONCOVET, centre de cancérologie vétérinaire Nord Européen, lance sa levée de fonds en crowdfunding de 800 000 € avec la plateforme LETITSEED

Cette levée de fonds a pour but d’apporter les ressources financières nécessaires au développement du centre afin de devenir le leader nord-européen de la cancérologie vétérinaire.

ONCOVET, centre de cancérologie vétérinaire Nord-Européen annonce le lancement de sa levée de fonds en equity crowdfunding avec la plateforme LETITSEED.

Cette levée de fonds, réalisée avec la plateforme de financement participatif LETITSEED développée par EOS VENTURE, le seul acteur du marché à avoir un agrément PSI (Prestataire de Services d’Investissement), a pour but d’apporter les ressources financières nécessaires au développement du centre afin de devenir le leader nord-européen de la cancérologie vétérinaire. Grâce à cette opération, ONCOVET va pouvoir :

  • accroître le nombre d’animaux pris en charge ;
  • améliorer la qualité des soins des animaux pour sauver toujours plus de vies ;
  • développer l’accès aux innovations thérapeutiques afin de mieux soigner les animaux et de faire progresser la médecine vétérinaire et humaine ;
  • participer à l’évolution du marché en développant une communication pro active et en participant à sa consolidation.

Dominique Tierny, Vétérinaire, fondatrice et Présidente d’ONCOVET déclare : « Je suis heureuse d’annoncer le lancement de cette opération qui marque une nouvelle étape pour ONCOVET. Après plus de quinze années de développement, notre clinique est aujourd’hui une référence en oncologie animale. Cette levée de fonds va nous permettre de poursuivre nos ambitions et de développer notre approche unique de soins des animaux malades en leur donnant accès à des innovations thérapeutiques de premier plan  ».

« Pour notre part, nous sommes fiers d’accompagner un projet tel que celui présenté par ONCOVET. Améliorer la santé animale tout en faisant progresser la médecine humaine est un challenge fort. Mettre à profit notre expertise financière et leur donner l’opportunité d’accélérer leur croissance afin de devenir leader de la cancérologue vétérinaire en Europe du Nord, est pour nous une grande source de satisfaction  », conclue Stéphane Lubiarz, CEO d’EOS VENTURE.

Next Finance , Décembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés