Nouvelle résidence de retraite Colisée en Italie près de Gênes

Déjà présent dans le Piémont, Colisée poursuit sa dynamique de développement en Italie du nord et annonce l’acquisition d’une nouvelle résidence de retraite de 93 lits à Varazze, station balnéaire très prisée de Ligurie à 37 km de Gênes.

La résidence "La Villa" répond parfaitement aux critères exigeants d’investissements du groupe Colisée en terme de localisation, de qualité de l’hébergement et des soins apportés aux personnes âgées. Située à proximité du centre historique sur les hauteurs de la ville, la résidence accueille des résidents pour des séjours permanents ou temporaires dans un cadre de vie de qualité. Elle offre notamment une vue imprenable sur la très belle côte ligure.

"La Villa" est aussi l’un des rares établissements en Ligurie bénéficiant de l’accréditation des autorités sanitaires de Savone et Gênes pour accueillir des personnes âgées en soins de suite et de réadaptation.

Colisée exploite désormais un parc de six résidences médicalisées en Italie du nord, soit une capacité d’accueil de 729 lits.

Next Finance , 21 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés