Nouvelle levée de fonds de 4,7 millions d’euros pour SeFaireAider.com

Fondée par deux experts de l’Internet que l’on ne présente plus, Pascal Queslin et Denys Chalumeau, SeFaireAider.com vient de finaliser une nouvelle levée de fonds de 4,7 millions d’euros auprès des actionnaires de la Financière Fonds Privés.

Place de marché de mise en relation entre professionnels qualifiés et particuliers à la recherche de services de proximité, SeFaireAider.com référence plus de 600 000 professionnels. A l’origine, la start-up cherchait à réaliser un dernier tour de financement de 3 millions d’euros afin d’investir un marché toujours en attente d’un leader. Aujourd’hui, forte de l’expertise de ses fondateurs, la société a su convaincre de nouveaux investisseurs à prendre part à l’aventure.

SeFaireAider.com réunit désormais toutes les conditions nécessaires pour accélérer son développement au second trimestre 2016 avec, pour commencer, le développement d’une application mobile. L’objectif ? Proposer une expérience 100% web et mobile aux professionnels et aux particuliers pour toujours aller plus loin dans l’accompagnement à la digitalisation des TPE/PME.

Une belle réussite allant bien au-delà des objectifs fixés et qui permettra de mettre en œuvre la stratégie de développement et de croissance de la start-up : « Après avoir sécurisé 4,5M€ en Media4Equity auprès du groupe TF1 et de ClearChannel, nous avons convaincu de nouveaux actionnaires de rejoindre SeFaireAider au-delà même des objectifs fixés. Cette capacité financière nous permettra de décupler nos actions de trafic, de référencement et de web marketing puis de concrétiser une stratégie commerciale offensive afin de positionner SeFaireAider.com comme marque de référence dans les services aux particuliers.  » déclare Pascal Queslin, Président Fondateur de SeFaireAider.com

Next Finance , 19 juillet

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés