Nousassurons.com couvre la moins-value réalisée en cas de revente d’un bien immobilier

Nousassurons.com, courtier en assurances, propose une garantie revente qui permet de pallier les risques liés aux pertes financières si l’assuré est contraint de revendre son bien immobilier dans les 3 à 9 ans qui suivent son acquisition et suite à un événement totalement indépendant de sa volonté

Nousassurons.com, 1er réseau de courtiers en assurances, lance une nouvelle garantie revente souscrite auprès d’AXA France IARD et notamment disponible dans toutes les agences immobilières du réseau national CIMM Immobilier. Cette garantie revente qui vise les résidences principales, secondaires et investissements locatifs, couvre la moins-value éventuelle réalisée lors de la revente du bien immobilier lorsque celle-ci est consécutive à un accident de la vie (décès accidentel, Perte Totale et Irréversible de l’Autonomie - PTIA - accidentelle…), à un changement professionnel (perte d’emploi suite à licenciement, liquidation judiciaire de l’entreprise (TNS), mutation professionnelle), ou encore une vente forcée due à un divorce. La garantie peut courir pendant 3 ou 9 ans.

« Bénéficier de l’implantation du réseau d’agences CIMM Immobilier nous permet de déployer plus largement notre garantie revente au niveau national et aussi d’offrir la possibilité à leurs clients d’être efficacement couvert en cas de vente forcée d’un de leur bien immobilier. Ce lancement va dans la continuité du développement de notre gamme de produits « immobiliers » » souligne Corine Monteil, directrice générale de Nousassurons.com qui ajoute « bien que le marché immobilier soit actuellement attractif pour les acquéreurs, ces derniers ont besoin d’être réassurés face aux aléas de la vie. C’est pourquoi avec des montants de cotisation particulièrement bas un investisseur peut par exemple continuer à développer son patrimoine ».

Voici un exemple de taux appliqués pour la mise en place des garanties :

Largement accessible, le montant de la cotisation est calculé sur le prix d’acquisition : pour un investissement moyen de 100 000 euros, la cotisation sera de 150 euros.

Next Finance , Juillet 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés