›  Mobilité 

Nominations de Sylvain Cartier et Hatem Mustapha au sein des activités de Marché de la SGCIB

Société Générale annonce les nominations de Sylvain Cartier en tant que Responsable du département Crédit, Taux et Change (Fixed Income and Currencies) et Hatem Mustapha en tant que Responsable des Activités de Marché pour la zone Amériques au sein des activités de marché.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Sylvain Cartier est nommé Responsable du département Crédit, Taux et Change (Fixed Income and Currencies). Sylvain Cartier sera basé à Paris et sera rattaché à Jean-François Grégoire, Responsable des Activités de Marché. En ligne avec les ajustements stratégiques annoncés par la Banque sur les métiers Taux, Crédit, Change, Sylvain aura pour mission de travailler au recentrage des activités de flux Fixed Income (cash et dérivés flux) et de développer davantage les solutions d’investissement et de financement pour les rendre plus profitables.

Hatem Mustapha est nommé Responsable des Activités de Marché pour la zone Amériques, en remplacement de Sylvain Cartier. Précédemment Responsable du département Actions & Dérivés Actions pour la région Amériques, Hatem Mustapha restera basé à New-York et sera rattaché à Slawomir Krupa, Directeur général de Société Générale Americas et à Jean-François Grégoire. Son remplaçant sera annoncé ultérieurement.

Sylvain Cartier et Hatem Mustapha bénéficient d’une solide expérience sur les marchés financiers. Leur engagement de longue date au service des activités de marché du Groupe et leur connaissance solide des solutions dérivés en particulier seront des atouts clés pour poursuivre le développement et le recentrage des activités de marché de Société Générale.

Ces nominations seront effectives au 3ème trimestre 2019, au moment de la relocalisation de Sylvain Cartier à Paris.

Next Finance , Mai 2019

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés