›  Mobilité 

Nick Tranter quitte BNP Paribas

Nick Tranter était depuis 18 mois, responsable européen de la vente actions et dérivés de flux à la BNP Paribas...

Nick Tranter a rejoint la firme Execution comme responsable de l’activité produits dérivés, en charge du développement au près des institutionnels et des hedge funds...

Il travaillera avec Garreth Hodgson, responsable européen de la vente actions, et intègrera le board européen de la firme.

Tranter, qui possède plus de 20 ans d’expérience sur les marchés des produits dérivés, a passé les 18 derniers mois à la BNP Paribas en tant que responsable européen de la vente actions et dérivés de flux. Pendant plus de 10 ans, il a travaillé chez Morgan Stanley, où il a été l’un des fondateurs et, plus tard, directeur général en charge de la vente actions et produits dérivés. De 1992 à 1996, il a été responsable de la recherche dérivés actions chez JP Morgan à Londres.

Selon Hodgson, le recrutement de Nick est quelque chose d’important pour Execution, « il développera notre business « dérivés » à destination des institutionnels et des hedge funds en se basant sur les succès qui nous ont accompagné cette année. Il possède un carnet d’adresses de très haut niveau, aussi bien des desks de trading que des gérants de fonds, et jouera un rôle majeur dans l’élargissement de notre offre par le biais de ses connaissances des produits dérivés », commente-t-il.

Tranter a déclaré : « Execution est une entreprise que je connais bien et que j’ai suivie avec intérêt. Je suis vraiment excité à l’idée de travailler avec une équipe de cette qualité. Le cabinet est particulièrement bien positionné. Il croît rapidement avec une dynamique très forte et se positionne pour offrir un service exceptionnel à ses clients dans l’environnement actuel et dans l’avenir. Le moment est aussi idéal pour embaucher de nouveaux talents, et je me réjouis de prendre part à la construction d’une importante activité de dérivés, qui sera une partie importante de l’offre que Execution fournira à ses clients. »

Next Finance , Août 2009

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés