›  Mobilité 

NewCap nomme Julie Coulot et Marc Willaume en qualité de Directeur Conseil

NewCap, spécialiste du conseil en relations investisseurs et en communication stratégique, annonce le renforcement de ses équipes avec les nominations de Julie Coulot et Marc Willaume en qualité de Directeur Conseil.

Julie Coulot , 33 ans, diplômée de Kedge Business School Marseille, spécialité Finance de Marché, débute sa carrière en 2006 au sein de Financière de Champlain, société de gestion pionnière en France dans l’Investissement Socialement Responsable (ISR). En 2011, elle intègre le département Relations Investisseurs de CGG, leader mondial de Géosciences, où elle met notamment en place la stratégie ISR du Groupe, avant de rejoindre Unibail-Rodamco en 2014 en tant que Responsable des Relations Investisseurs.

Marc Willaume , 53 ans, a plus de 25 ans d’expérience dans le développement et la gestion de la relation entreprise - marché financier. Après un début de carrière au sein du groupe Richemont, il a notamment été Directeur des Relations Investisseurs - Communication Financière de sociétés cotées (LVMH de 1991 à 1998, KERING) et analyste financier (CAI Cheuvreux, Ixis Securities et Raymond James de 2008 à 2013). Diplômé de l’IEP Paris, Marc Willaume est membre diplômé de la SFAF - Société Française des Analystes Financiers, après avoir été Administrateur du Cliff - Association française des professionnels de la communication financière.

Next Finance , 20 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés