http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

Néovacs lance une augmentation de capital de 8 M€ avec maintien du droit préférentiel de souscription

Néovacs acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS)...

Néovacs acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) destinée à lever 8,0 millions d’euros susceptible d’être portée à 9,3 millions d’euros en cas d’exercice intégral de la clause d’extension.

« Plus de 6 millions de patients dans le monde sont atteints par des maladies chroniques et invalidantes liées au dérèglement de leur système immunitaire. Nous lançons aujourd’hui une augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription afin de poursuivre notre démarche structurée et cohérente dans l’immunothérapie active pour le traitement de ces maladies auto‑immunes. Au regard des résultats cliniques prometteurs obtenus dans l’étude de phase I/IIa en lupus confirmant l’efficacité forte et durable de l’IFNα Kinoide sur des marqueurs biologiques de cette maladie, tel que nous l’avons publié lors du 11e congrès international du Lupus à Vienne en septembre 2015, et de la signature de nos récents partenariats stratégiques (CKD Pharmaceutical et Stellar Biotechnologies Inc.), nous sommes convaincus du potentiel de notre technologie innovante pour apporter une alternative aux traitements de ces patients  » commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

Next Finance , 2 juin

tags

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés