Néovacs annonce la réalisation définitive de l’augmentation de capital de 7,5 M€ souscrite par des investisseurs institutionnels américains

Néovacs, acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce la réalisation définitive de l’augmentation de capital de 7,5 millions d’euros souscrite le 25 juin 2015 par des investisseurs institutionnels américains.

des maladies auto-immunes, annonce la réalisation définitive de l’augmentation de capital de 7,5 millions d’euros souscrite le 25 juin 2015 par des investisseurs institutionnels américains.

À l’issue de cette opération, le capital social de Néovacs est porté à 4 808 446,50 euros divisé en 32 056 310 actions, entraînant une dilution pour les actionnaires existants de 23,40%.

La Société rappelle que cette opération lui permettra de financer le plan de développement de l’IFN ? Kinoïde, et en particulier :
- Une étude clinique de phase IIb de l’IFN ?-Kinoïde dans le lupus menée en Europe, en Asie et en Amérique Latine, qui sera initiée au second semestre 2015 ; et
- Une étude clinique de phase IIa de l’IFN ?-Kinoïde dans le lupus menée aux Etats-Unis, qui débutera six mois après l’étude de phase IIb de l’IFN ?-Kinoïde et viendra apporter des données américaines spécifiques en complément des résultats déjà obtenus en Europe [1].

Maxim Group LLC a agi comme agent de placement pour cette levée de fonds.

Next Finance , Juillet 2015

Notes

[1] Résultats de phase I/II de l’IFN ?-Kinoïde publiés en Novembre 2011 au Congrès de l’American College for Rheumatology et publiés en février 2013 dans la revue Rheumatoid & Arthritis (Lauwerys 2013)

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés