AVIVA Advertisement AVIVA

My Pharma Company est agréé par l’ORIAS comme Intermédiaire de Financement Participatif

Nouvelle avancée pour la Plateforme d’investissement en royalties dédiée à la santé, My Pharma Company qui est dorénavant reconnue Intermédiaire de Financement Participatif (IFP) avec l’agrément ORIAS n°16006140

My Pharma Company annonce aujourd’hui avoir reçu de l’ORIAS l’agrément en tant qu’intermédiaire en financement participatif. L’intermédiaire en financement participatif (ou IFP) est une catégorie d’intermédiaire qui a été créée par l’ordonnance 2014-559 du 30 mai 2014, portant sur la réglementation du financement participatif, ou crowdfunding.

L’ORIAS - Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance est un registre des intermédiaires d’assurance, créé en France en 2007, afin de recenser l’ensemble des intermédiaires en produits bancaires, d’assurance, financiers et, depuis 2014, de financement participatif. L’ORIAS est teneur du registre unique des intermédiaires en France, quels que soient leurs domaines d’action, leurs produits et leurs activités.

« Nous nous félicitons de cet agrément par l’ORIAS qui marque une nouvelle reconnaissance du marché pour notre modèle novateur d’investissement en royalties. » explique Fabrice Beauchêne, Président et Fondateur de My Pharma Company, qui ajoute « Notre modèle de retour sur investissement par royalties dispose d’un grand potentiel, il est particulièrement pertinent pour les projets en santé portés par des PME qui généreront quelques dizaines de millions d’Euros de Chiffres d’Affaires par an, ce financement sans dilution permet des revenus rapides et confortables. »

Next Finance , Décembre 2016

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés