›  Mobilité 

Mirabaud engage le gérant Andrew Lake, spécialiste du Global High Yield

Mirabaud Asset Management a recruté Andrew Lake à Londres en tant que gérant dans le secteur du Global High Yield. Ce dernier était précédemment en charge de la gestion de portefeuilles High Yield chez Aviva Investors.

Faisant suite à une série de recrutements de premier plan réalisés ces 12 derniers mois au sein de la division de gestion d’actifs de Mirabaud, l’engagement d’Andrew Lake s’inscrit parfaitement dans cette stratégie de développement de la gamme de fonds afin de renforcer l’avantage concurrentiel de Mirabaud Asset management et répondant ainsi aux besoins de ses clients.

“Notre division de gestion d’actifs a le vent en poupe, comme en témoigne notre capacité à attirer quelqu’un d’aussi performant qu’Andrew Lake ; ce nouvel atout dans notre équipe est la preuve du succès de notre croissance et viendra renforcer encore davantage le développement de notre gamme de fonds”, a déclaré Lionel Aeschlimann, associé et responsable de la gestion d’actifs chez Mirabaud.

Andrew Lake sera placé sous l’autorité de Lionel Aeschlimann et chargé de la gestion des solutions Global High Yield pour les clients de Mirabaud.

Selon Philip Watson, CIO Actions de Mirabaud : “L’expérience d’Andrew et sa réputation dans le secteur du haut rendement viendront considérablement renforcer l’offre déjà très solide de Mirabaud Asset management en général et de nos bureaux de Londres en particulier.”

Avant de rejoindre Mirabaud, Andrew Lake a passé deux ans chez Aviva Investors à la tête du secteur High Yield à Londres. Précédemment, il a passé quatre ans chez F&C Asset Management après avoir débuté sa carrière dans le haut rendement auprès de Merrill Lynch Investment Managers (MLIM) en 1998. Juriste qualifié, il est admis au barreau en 1995 et titulaire d’un executive MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago.

“Mirabaud se trouve à un tournant crucial de son histoire longue de 200 ans. J’aime le caractère visionnaire, allié à l’esprit d’entreprise et à la dynamique professionnelle qui imprègnent toute la banque. Le haut rendement est une catégorie d’actifs attrayante pour les investisseurs et je me réjouis à la perspective de lancer un nouveau fonds de haut rendement chez Mirabaud " indique Andrew Lake.

Il prendra ses fonctions chez Mirabaud le 3 janvier 2013.

Next Finance , Novembre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés