AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Milène Gréhan rejoint la MAIF en qualité de Responsable du Fonds MAIF Avenir

Rattachée à Nicolas Boudinet, Directeur général de MAIF Avenir, Milène Gréhan est en charge de la gestion du portefeuille déjà constitué (125 M€), du suivi des participations (24 investissements directs, 6 indirects) et de la stratégie du fonds...

Milène Gréhan, 30 ans, vient de rejoindre la MAIF en qualité de Responsable du fonds MAIF Avenir.

Rattachée à Nicolas Boudinet, Directeur général de MAIF Avenir, Milène Gréhan est en charge de la gestion du portefeuille déjà constitué (125 M€), du suivi des participations (24 investissements directs, 6 indirects) et de la stratégie du fonds. Elle supervisera également les nouveaux investissements.

Comme le souligne Nicolas Boudinet : « Je suis très heureux de cette arrivée importante pour le Fonds. L’expérience et le dynamisme de Milène seront précieux pour accompagner le développement de MAIF Avenir ».

Diplômée de Sciences Po où elle enseigne aujourd’hui la finance d’entreprise, Milène Gréhan a commencé sa carrière chez Goldman Sachs à Londres dans la division d’Investment Management.

Elle rejoint l’Agence des participations de l’Etat au Ministère des Finances en 2012 au sein de la division infrastructures et transports puis la société d’investissement RAISE au moment de sa création. En 2014, elle y devient directrice d’investissement.

Interrogée, Milène Gréhan s’est dit : « Très enthousiaste et fière de rejoindre le groupe MAIF pour participer au développement et à la réussite du Fonds MAIF Avenir ! ».

Next Finance , 23 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés