›  Mobilité 

Marc Stravopodis vient de rejoindre B&C France

Marc Stravopodis vient de rejoindre B&C France pour prendre en charge et développer l’assetmanagement, activité destinée exclusivement aux investisseurs.

Il se consacrera plus particulièrement au segment des actifs stratégiques « prime ». Fort de sa solide expérience acquise pendant 15 ans dans le Conseil et la Transaction et pendant 10 ans chez un investisseur de premier plan, il apportera son savoir-faire aux équipes de B&C France.

Après 14 ans chez Jones Lang LaSalle (1991-2004) où il a notamment dirigé l’agence Ile-de-France Ouest avant de devenir directeur grands comptes, Marc Stravopodis rejoint en 2005 la Société Foncière Lyonnaise (SFL), foncière de référence de l’immobilier tertiaire prime, où il a passé 10 ans comme directeur commercial et dont il était menbre du comité de direction depuis 2008.

En 2014, il intègre Nexity Conseil et Transaction en tant que directeur général adjoint, en charge de la direction des grands comptes.

Next Finance , 14 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés