M Capital Partners se développe dans l’immobilier de commerce

Le Groupe Gérard Auffray, spécialiste de la collecte et de la gestion de l’épargne immobilière depuis plus de 30 ans en France, est à l’origine de 7 SCPI, parmi lesquelles les premières à capital variable.

La SCPI Cœur de Ville, actuellement ouverte à la commercialisation et gérée par sa filiale Sogenial Immobilier, est dédiée exclusivement à l’investissement dans des murs de magasins. En 2015, elle affiche un taux de rendement net de 5%*.

M Capital Partners, société de capital investissement gérant aujourd’hui 340 M€, dispose d’un portefeuille de 160 PME et a fait du Brand and Retail l’un de ses secteurs de prédilection en participant notamment au développement d’enseignes de la grande distribution telles que Bricorama, de la restauration telles que Bagelstein ou Sushi Shop ou encore de réseaux de magasins de nouvelle génération tels que Café Coton ou Des Petits Hauts.

En s’associant au spécialiste de la gestion de Fonds immobiliers, M Capital Partners souhaite étendre son savoir-faire aux domaines de l’investissement immobilier de commerce et de l’investissement foncier et proposer à ses clients des solutions d’épargne défiscalisantes, originales et innovantes, l’immobilier étant plus que jamais au cœur des stratégies de gestion des investisseurs particuliers et institutionnels.

Next Finance , 27 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés