›  News 

Lyxor et Och-Ziff lancent un fonds Long/Short Actions US sur la plateforme de fonds alternatifs Lyxor

Lyxor Asset Management et Och-Ziff Capital Management Group LLC annoncent le lancement du fonds Lyxor/OZ U.S. Equity Opportunities. Grâce à l’ajout de cette nouvelle stratégie Long/Short actions américaines, Lyxor vient renforcer son offre de fonds alternatifs au format UCITS, Och-Ziff devenant le huitième gérant alternatif à rejoindre la plateforme UCITS Lyxor.

Lyxor Asset Management (« Lyxor ») et Och-Ziff Capital Management Group LLC (« Och-Ziff ») annoncent le lancement du fonds Lyxor/OZ U.S. Equity Opportunities (le « Fonds »). Grâce à l’ajout de cette nouvelle stratégie Long/Short actions américaines, Lyxor vient renforcer son offre de fonds alternatifs au format UCITS, Och-Ziff devenant le huitième gérant alternatif à rejoindre la plateforme UCITS Lyxor.

Le Fonds se concentre sur les opportunités d’investissement longues et courtes sur le marché des actions américaines.

Fondé en 1994, Och-Ziff est un gérant d’actifs alternatifs institutionnel avec plus de $44,4 milliards d’encours [1], qui investit dans les actions depuis 21 ans et dispose d’une vaste expertise dans les stratégies d’investissement fondamentales, event-driven et merger arbitrage. Och-Ziff comprend une équipe de 23 professionnels de l’investissement en actions américaines.

Aujourd’hui, le Fonds est notifié en vue de sa commercialisation dans les dix pays suivants : Luxembourg, Royaume-Uni, Singapore, France, Italie, Autriche, Pays-Bas, Suède, Espagne, Belgique. Le Fonds est disponible pour un montant minimum de souscription de 10.000 dollars sur la Plateforme OPCVM alternatifs de Lyxor. Toutes les classes d’actions ne sont pas disponibles ou autorisées à la vente dans l’ensemble des juridictions

Next Finance , 18 février

P.-S.

La valeur liquidative du Fonds peut connaître à tout moment d’importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Le Fonds est un compartiment de la SICAV de droit irlandais, Lyxor Newcits IRL II Plc. Lyxor est la société de gestion du Fonds et Och-Ziff agit comme gérant par délégation.

Le Fonds est conforme à la directive OPCVM (2009/65/CE) et a été agréé par la Banque Centrale d’Irlande.

Notes

[1] source : Och-Ziff Capital (http://www.ozcap.com/our_firm/index)

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés