›  News 

Lombard Intermediation Services ouvre un bureau de représentation à Paris

Lombard International Assurance, le leader mondial des solutions de structuration patrimoniale, a ouvert à Paris un bureau de représentation de Lombard Intermediation Services...

...Cette démarche rapproche la société de son réseau de partenaires de distribution en France.

Le bureau de représentation de Paris est géré par Lombard Intermediation Services, une filiale de distribution exclusive de Lombard International Assurance basée au Luxembourg. L’ouverture de ce bureau témoigne de la volonté de Lombard International Assurance d’asseoir des relations solides avec ses partenaires, notamment les banques privées, les family offices et les conseillers en gestion de patrimoine, et de mettre en lumière son expertise en matière de portabilité.

Une équipe dédiée au marché français s’est constituée à Paris, Luxembourg et Genève. Le bureau de Paris est géré par Régis Gaston-Breton, Head of Domestic French Market, et Pierre-Alix Jean, Relationship Manager France, qui ont pris leur fonction au mois de mars. Zulmiro Da Costa et Julien Martin-Rosset, tous deux Senior Relationship Managers, opèrent respectivement à Luxembourg et Genève. La responsabilité du marché français incombe, de manière générale, à Luca Bertacchi, Regional Director Central & Southern Europe, basé au Luxembourg.

Régis Gaston-Breton a précédemment occupé la fonction de Sales Executive Director à Paris pour le compte d’UBS Asset Management (France), branche de gestion d’actifs d’UBS à Paris. Avec plus de 17 ans d’expérience, Régis Gaston-Breton a une parfaite connaissance de la gestion commerciale des partenaires et des réseaux propres à la gestion patrimoniale.

Pierre-Alix Jean a précédemment occupé la fonction de Senior Sales Manager, chargé de la clientèle institutionnelle et d’entreprise auprès de HSBC Global Asset Management, KBL Richelieu Banque Privée et AXA Investment Managers. Fort d’une expérience de plus de 13 ans, Pierre-Alix Jean apporte sa connaissance approfondie en matière de solutions d’investissement sur-mesure.

Axel Hörger, Chief Executive Officer Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis de l’ouverture d’un bureau de représentation à Paris. Il va permettre de renforcer notre présence sur le marché français et de créer des relations plus solides avec nos principaux partenaires de distribution. L’ouverture de ce bureau représente une grande opportunité dans le domaine de la gestion patrimoniale en France et s’inscrit dans notre stratégie d’expansion mondiale.  »

Next Finance , 9 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés