http://www.next-finance.net/fr
Investment Banking

Linxo et BforBank s’associent pour apporter de nouvelles solutions dans la gestion bancaire

Linxo, l’application pionnière et n°1 en France de la gestion de budget et de l’agrégation de comptes bancaires s’associe à BforBank, la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole pour permettre à ses clients de suivre au mieux l’évolution de leur budget...

Linxo et BforBank développent en commun des services de finances personnelles et de gestion budgétaire. Apporter les dernières technologies au service des clients

Ce partenariat entre les deux acteurs 100% digitaux vise à apporter le meilleur de la technologie au services des usages des clients. Les technologies de catégorisation automatique de Linxo permettent aux clients de savoir exactement quels sont leurs postes de dépenses et de revenus, sans aucun effort. Comprendre l’évolution de ses finances personnelles dans le temps ou encore se fixer des objectifs de budget et suivre leurs atteintes de manière automatique devient aisément accessible. Comme l’explique Pascal Pflieger, Directeur Commercial et de l’Offre de BforBank, “en tant que banque en ligne, notre rôle est d’aller au devant des attentes de nos clients. Linxo apporte un regard neuf sur les usages. Grâce à ses technologies, nous pouvons désormais faciliter la gestion quotidienne du budget de nos clients et anticiper leurs besoins, répondre à leurs attentes et toujours améliorer leur expérience avec notre banque”.

Développer le futur des services de finances personnelles

Cette association naturelle entre Linxo, dont l’application a déjà été installée par plus de 900 000 Français, et BforBank, la banque toujours accessible en mobilité et sur tous les canaux, permet de proposer aux clients de nouveaux outils de gestion budgétaire. “Nous souhaitons mettre à disposition de BforBank nos technologies de pointe et notre expertise de l’expérience client sur web et mobile” confie Bruno Van Haetsdaele, co-fondateur de Linxo.

Pascal Pflieger, précise : “Cette étape est la première marche d’une collaboration qui permettra de développer le futur des services de finances personnelles”.

Next Finance , 23 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés