›  News 

Linedata s’associe à Sycamore pour proposer une plate-forme de gestion globale à destination des hedge funds en Chine

Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, a conclu un partenariat avec Sycamore Investment Services à Shanghai et offrira désormais à la communauté des hedge funds en Chine un service de gestion front to middle complet.

Cet accord permettra à Linedata de proposer les services d’externalisation middle office de Sycamore à partir de Linedata Global Hedge, solution phare dédiée aux hedge funds. Grâce à ce partenariat, les clients hedge funds chinois disposeront d’une plate-forme globale leur permettant, notamment lorsqu’ils ne disposent pas des ressources internes nécessaires, de sous-traiter leur activité d’administration de fonds tout en tirant parti de toutes les ressources de la solution de Linedata.

Conçue spécifiquement pour répondre aux besoins de l’industrie des hedge funds, Linedata Global Hedge est une solution globale de gestion de fonds qui apporte les outils nécessaires pour pouvoir contrôler efficacement les portefeuilles et les transactions dans un secteur marqué par des volumes d’opérations en croissance permanente et des exigences de transparence toujours plus strictes.

Le partenariat conclu avec Sycamore confirme la demande croissante des hedge funds en Chine qui souhaitent confier leurs tâches middle et back office de gestion et d’administration de fonds à un prestataire tiers capable de prendre en charge la gestion de leurs transactions, le traitement des opérations sur titres, les réconciliations de positions et d’ordres, les fonctions de pricing et d’évaluation, d’analyse des résultats et de calcul de VL ainsi que les services de relations avec les investisseurs.

« Comprendre et satisfaire les exigences de nos clients fait partie de notre ADN chez Linedata. Ce partenariat témoigne de notre volonté de ne pas simplement offrir un produit mais de pouvoir proposer la solution globale que nos clients attendent. Grâce à la réputation solide de son équipe managériale, Sycamore a réussi, depuis le démarrage de son activité en Chine l’an dernier, à développer un vaste réseau et nous est apparu comme un partenaire naturel lorsque nous avons cherché à consolider notre expansion dans la région », commente Sally Crane, Directeur Général Délégué de l’Asie Pacifique pour Linedata.

Jeff Li, Directeur Général de Sycamore, poursuit : « Sycamore est une entreprise fortement axée sur la technologie qui fournit des services de qualité par l’intermédiaire d’une plate-forme technologique robuste. Linedata conçoit des solutions globales à destination de la clientèle des hedge funds. Grâce à ce partenariat, nous pouvons être assurés d’offrir à nos clients le meilleur de nos services de gestion middle office. Nous sommes ravis de nous engager dans ce partenariat avec Linedata  ».

Next Finance , 17 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Euronext lance la nouvelle version de son indice Low Carbon 100 Europe®

Euronext, le principal opérateur boursier de la zone euro, annonce un changement majeur de la méthodologie de l’indice Low Carbon 100 Europe® qui révolutionne l’approche méthodologique traditionnelle d’évaluation du niveau d’émission de CO2 d’une (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés