›  Mobilité 

Leonardo López rejoint Oddo Meriten AM en tant que Responsable Commercial Espagne et Amérique latine

Oddo Meriten Asset Management vient de nommer Leonardo López au poste de Responsable Commercial Espagne et Amérique latine. La société réaffirme ainsi ses ambitions de développement en Europe.

Leonardo López jouit d’une longue expérience en gestion d’actifs. Avant d’intégrer Oddo Meriten AM, il a occupé le poste de Directeur exécutif chez Source, fournisseur d’ETF, sur les marchés espagnol, portugais et andorran.

Il était auparavant Directeur Commercial chez Threadneedle Investments, et couvrait les clientèles espagnoles et latino-américaines, après avoir également travaillé pour CM Capital Market et Banco Inversis.

Par ailleurs, il est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Deusto à Bilbao, d’un master en finance du CUNEF à Madrid, et il est membre de l’association CAIA.

« L’expertise de Leonardo López et ses connaissances approfondies des marchés locaux constituent un atout essentiel pour notre société, qui poursuit son développement », a déclaré Lorenzo Gazzoletti, Directeur général adjoint de Oddo Meriten AM SA. « Son recrutement ainsi que le déploiement de nos stratégies clés en Espagne et en Amérique latine, qui comptent parmi nos principaux marchés cibles en dehors de la France et de l’Allemagne, témoignent de notre engagement et de notre détermination à améliorer constamment notre qualité de service envers nos clients, nouveaux ou existants ».

Next Finance , 24 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés