Le Groupe CAPELLI réalisera la promotion immobilière de 410 logements sur la commune du Plessis-Pâté (Essonne)

A l’issue des délibérations du Conseil municipal, le Groupe CAPELLI a été désigné pour réaliser la promotion immobilière de 410 logements représentant 26 000 m² de plancher pour la ZAC Charcoix située sur la commune du...

A l’issue des délibérations du Conseil municipal, le Groupe CAPELLI a été désigné pour réaliser la promotion immobilière de 410 logements représentant 26 000 m² de plancher pour la ZAC Charcoix située sur la commune du Plessis-Pâté (91). L’ensemble représente un CA prévisionnel de 82 M€.

La SORGEM s’est vue attribuée la concession d’aménagement du secteur Charcoix par la municipalité du Plessis-Pâté (Essonne).

Le Groupe CAPELLI, expert dans l’aménagement des nouveaux lieux de vie individuels et collectifs, sera chargé de réaliser l’opération de promotion et de construction des 410 logements sur cette parcelle.

L’équipe projet a programmé la réalisation de logements collectifs, de résidences à destination des séniors, de VillaDuplex® et villas individuelles pour une surface aménagée totale de 26 000 m2 de plancher.

Les travaux débuteront en 2017.

Jean-Charles Capelli, Directeur Général du Groupe CAPELLI, Frédéric Petitta, Président de la SORGEM et Sylvain Tanguy, Maire du Plessis-Pâté, se félicitent de cette nouvelle opération qui confirme le dynamisme de cette commune et de ce territoire.

Anticipant les nouvelles attentes et nouveaux modes de vie, le Groupe CAPELLI aménage et réalise tous types d’habitat en accession ou en location, conventionnés ou libres, construits ou rénovés. Ce nouveau programme d’envergure est l’occasion pour CAPELLI, de démontrer son expertise et son savoir-faire en adéquation avec les attentes des publics.

Next Finance , 3 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés