AVIVA Advertisement AVIVA

Le Crédit Foncier simplifie les étapes du parcours d’achat d’un bien immobilier avec « Mon espace Projet Immo » sur creditfoncier.fr

Le Crédit Foncier vient de lancer sur creditfoncier.fr un espace dédié au particulier pour lui simplifier les différentes étapes du parcours d’achat d’un bien immobilier. Il peut ainsi y stocker toutes ses recherches immobilières et ses simulations de financement.

Le Crédit Foncier vient de lancer sur creditfoncier.fr un espace dédié au particulier pour lui simplifier les différentes étapes du parcours d’achat d’un bien immobilier. Il peut ainsi y stocker toutes ses recherches immobilières et ses simulations de financement. Bref, se constituer son univers personnel et l’alimenter. Le Crédit Foncier est le seul établissement financier à proposer un tel service.

Le Crédit Foncier souhaite accompagner chaque particulier dans sa recherche et lui consacrer un espace dédié pour son projet avant même sa première demande de financement. L’internaute pourra ainsi créer son espace personnalisé et accéder à de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Réunir toutes ses recherches immobilières, issues de différents sites d’annonces immobilières.
  • Effectuer des simulations de financement pour chacun de ses projets retenus.
  • Vérifier son éligibilité aux prêts réglementés (prêt à taux zéro, prêt à l’accession sociale…).
  • Envoyer sa demande de financement au Crédit Foncier.

Cet espace est conçu comme un outil d’aide à la décision pour le particulier : il peut hiérarchiser ses choix et effectuer des demandes de financement en fonction de ses préférences.
Par ailleurs, le particulier pourra chatter en ligne avec les conseillers du Crédit Foncier et/ou se faire rappeler.

Au travers du lancement de ce nouvel espace, qui s’inscrit dans la démarche digitale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier réaffirme sa capacité d’innovation et son engagement dans la réalisation des projets immobiliers.

Next Finance , 11 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés