›  News 

Lancement de la nouvelle version de Linedata Capitalstream

Linedata, éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce le lancement de la nouvelle version de Linedata Capitalstream, la plateforme de référence du marché dédiée aux spécialistes du crédit aux entreprises et du financement d’équipements.

Cette toute dernière version de Linedata Capitalstream met l’accent sur l’amélioration de l’expérience client en proposant une interface utilisateur encore plus intuitive permettant de trouver des informations et de réaliser des tâches plus rapidement, faisant ainsi gagner en efficacité. Une expérience enrichie et une facilité d’utilisation dont peuvent désormais profiter les utilisateurs sur PC et tablettes.

Un nouveau module complémentaire de banque numérique en libre-service, baptisé « Customer Self-Service Portal » est également disponible. Grâce à ce module, les petites entreprises et les emprunteurs peuvent soumettre leurs demandes de financement directement à la banque via un site web sécurisé en libre-service. Ce « Customer Self-Service Portal » permet de demander de nouveaux crédits, de vérifier en ligne le statut des demandes de crédit existantes et de charger la documentation client nécessaire. Celle-ci est alors automatiquement intégrée dans le système de Linedata Capitalstream et utilisable par les prêteurs.

Pour tenir compte des exigences réglementaires toujours plus importantes et nombreuses, Linedata a également introduit un nouveau module « Compliance Business Intelligence Data Mart  » qui sert de base centralisée de données réglementaires et de conformité réutilisables à des fins de reporting et d’analyse.

Autre nouveauté de cette version, un Module de contrôle des portefeuilles actualisé et enrichi. Il permet non seulement de procéder à des traitements par lot, mais aussi de réaliser des interrogations sur des données clés afin d’identifier des groupes de clients, garants ou contrats nécessitant des traitements ultérieurs.

«  Chez Linedata, nous avons à cœur d’enrichir l’expérience de nos clients et de garder une longueur d’avance sur l’évolution de la réglementation en investissant sans cesse dans nos solutions et en offrant de nouvelles fonctionnalités répondant aux besoins de nos clients. C’est donc avec plaisir que nous annonçons la sortie de ces nouvelles fonctionnalités, comme le « Customer Self-Service Portal », qui constituent une formidable avancée pour que nos clients puissent offrir à leurs utilisateurs le meilleur service possible  », déclare Bill Kramer, Directeur de la stratégie produits des crédits et financements pour Linedata en Amérique du Nord.

En accompagnant les institutions financières pour développer leurs activités dans le monde entier, Linedata est devenu un acteur mondial incontournable du secteur du crédit et du financement. Avec plus de 450 professionnels spécialisés dans ces domaines, Linedata répond aux besoins de plus de 130 institutions dans 35 pays.

Next Finance , Mars 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés