La startup américaine One More Company s’offre le français Evercontact

Créé en 2015 par Florian Seroussi à New-York, One More Company a très rapidement développé les solutions Sende.rs et Trackbuster destinées aux entreprises, leur proposant l’intégration automatique de cartes de visites virtuelles dans chaque e-mail expédié ou encore en accélérant le scan...

Les dirigeants de la startup américaine One More Company ont été conseillés par Véronique Dutoit, associée du département corporate du cabinet KGA Avocats lors du rachat de son concurrent Evercontact et s’attaquent aux leaders de la business intelligence.

Créé en 2015 par Florian Seroussi à New-York, One More Company a très rapidement développé les solutions Sende.rs et Trackbuster destinées aux entreprises, leur proposant l’intégration automatique de cartes de visites virtuelles dans chaque e-mail expédié ou encore en accélérant le scan de milliers de CV reçus lors de recrutement.

Grâce à ce rachat, One More Company compte enrichir et préciser sa base de " data intelligence " en permettant notamment de fournir régulièrement à ses clients des informations à jour. En effet, le logiciel de la startup française Evercontact balaie les emails reçus et détecte automatiquement toutes coordonnées mentionnées - mail, numéros de téléphone, adresse…- et induit une mise à jour régulière des carnets d’adresse ou CRM.

L’ambition de cette jeune pousse dépasse les frontières qui n’exclut pas un jour de détrôner Rapportive, FullContact ou encore Google qui se satisfait d’exploiter les échanges via Gmail pour dégrossir ses offres publicitaires.

Axa Strategic Venture et Aurinvest, fonds d’investissements de la première heure de Evercontact et One More Company, ont participé à cette aventure. Au total, One More Compagny a levé 2 millions d’euros pour lui permettre de conclure ce rachat en cash et en stocks.

Les intervenants  : Conseils acquéreur : KGA Avocats représenté par Véronique Dutoit, associée du département corporate / Diligence financière : 2C Finance représenté par Benjamin Bitton

Conseil juridique cédants : Nexo Avocats représenté par Arnaud de Corbière, associé et Blackstone Société d’Avocats représenté par Adrien Jelic, associé Investisseurs : Axa Strategic Venture et Aurinvest

Next Finance , 12 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés