La startup SEEQLE recherche 550 000 euros pour accélérer le recrutement

SEEQLE, le spécialiste du e-recrutement, recherche 550 000 euros pour déployer le CV multimédia et en finir avec le CV traditionnel. Cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer le développement commercial et la R&D. La startup ouvre son capital aux investisseurs privés.

SEEQLE a pour ambition de réinventer le recrutement et la recherche d’emploi en valorisant l’humain à travers l’innovation.

Créée en 2015 par Dorian Liégeois, Jean-Eudes Yahouedeou et Ugo Ziller, la jeune startup propose une solution complète de pré-sélection des candidatures. Le recruteur connaît le candidat avant de le rencontrer !

SEEQLE met à la disposition des candidats et des recruteurs le tout 1er CV MULTIMEDIA qui permet de valoriser les compétences et la personnalité, et propose un panel de solutions pour optimiser les processus de recrutement.

« Avec nos solutions de recrutement et notre CV multimédia, nous divisons par 3 la durée du processus de sélection classique » déclare Jean-Eudes Yahouedeou - Co-fondateur de SEEQLE

Les 3 co-fondateurs ont démarré sur fonds propres, puis ont réalisé une première levée de fonds début 2015 qui leur a permis de développer la plateforme et de procéder à son lancement commercial au printemps 2016.

Ils lancent un nouveau tour de table qui leur permettra d’accélérer, d’une part la R&D, en développant de nouvelles fonctionnalités, et d’autre part, le développement commercial en France et à l’international.

A ce titre, un nouveau pôle est actuellement en cours d’ouverture à Lisbonne, dans une stratégie de développement notamment commercial sur les zones Portugal et Espagne.

La startup recherche actuellement 550 000 € auprès d’investisseurs, notamment des Business Angels. Une campagne de crowdfunding actuellement en cours sur Happy Capital pour un montant de 200 000 €

En parallèle, la BPI apporte son soutien financier à SEEQLE.

Next Finance , 12 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés