La plateforme de financement participatif proposera le 1er co-funding live consacré aux startups de l’économie positive

La plateforme de financement participatif proposera le 1er co-funding live consacré aux startups de l’économie positive, dans le cadre de la 5e édition du Positive Economy Forum le 14 septembre sur le campus de Sciences Po Le Havre, organisé par la fondation Positive Planet présidée par Jacques Attali.

A l’occasion de la 5e édition du Positive Economy Forum, organisé au Havre par la fondation Positive Planet présidée par Jacques Attali, HOOLDERS : la première plateforme de co-funding, animera le 14 septembre sur le campus de Sciences Po Le Havre, le premier co-funding live consacré aux startups qui œuvrent dans l’intérêt des générations futures. 3 startups finalistes se disputeront les faveurs d’investisseurs particuliers et professionnels.

Avec plus de 10.000 participants, le Positive Economy Forum est l’évènement référence de la rentrée, consacré au développement d’une société positive qui réoriente l’économie vers la prise en compte de l’intérêt des générations futures, au travers d’une croissance responsable, durable et inclusive, respectueuse de l’environnement et au service de la société. Face au nombre pléthorique d’innovations : santé, objets connectés, greentech, collaboratif… qui révolutionnent notre quotidien et rendent notre économie positive, Positive Planet s’est associée à Hoolders, afin d’organiser le 1er Co-funding Live Positive Economy.

Une occasion unique permettant à toutes ces startups innovantes de prendre la lumière, mais surtout au lauréat d’accélérer sa croissance et devenir le prochain BlaBlaCar !

Et à Harold Zimé – Fondateur de Hoolders - de souligner : « Les Français détiennent plus de 11.000 milliards d’épargne, ils peuvent d’un clic créer le monde dont ils rêvent ! Si aujourd’hui 1.500 nlles pers/semaine rejoignent HOOLDERS c’est parce qu’ils ont enfin compris leur force. Notre rôle avant, aujourd’hui et lors du Co-Funding Live Positive Forum est de leur donner l’outil qu’il leur manquait. »

Le Co-funding pleinement ancré dans l’économie positive

En permettant au plus grand nombre d’investir dans les entreprises les plus prometteuses des secteurs de la santé, des objets connectés ou de la silver économie, la plateforme de financement participatif HOOLDERS soutient un nouvel engagement citoyen en faveur du développement de l’innovation mis au service de l’amélioration du quotidien de chacun d’entre nous. Elle s’inscrit à ce titre pleinement dans la démarche initiée par les tenants d’une économie positive à l’écoute des attentes des populations. Car les entreprises innovantes sont les pourvoyeurs d’emplois : 1.000 € investis en co-funding, c’est 1 emploi à horizon 5 ans et un potentiel de rentabilité largement plus important que les épargnes classiques.

Après le succès du co-funding live des Folies Bergères consacré à la Silver economie, qui a permis de récolter 400 000 euros en 2 heures, de ceux du SIdO sur le numérique et du Palais Brongniart pour le secteur de l’assurance, HOOLDERS proposera aux particuliers présents sur le forum d’accompagner le développement des entreprises favorisant une croissance responsable, qui seront au cœur de l’économie de demain.

Les internautes peuvent dès à présent voter pour les 3 innovations qui méritent de se présenter en finale. Ici > https://hoolders.com/positiveplanet/

Next Finance , 1er septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés