›  News 

La Vélière Capital devient Aqua Asset Management

Le 2 février dernier, la Vélière Capital, société de gestion indépendante, révélait un nouvel actionnariat. Aujourd’hui, la société annonce son changement de nom et devient Aqua Asset Management. Un nouveau nom pour de nouvelles perspectives.

Reprise par les fondateurs d’Aqua, société holding d’investissement dans l’environnement et les énergies renouvelables, Aqua Asset Management a pour ambition de développer des solutions d’investissement dédiées à destination des grands investisseurs privés et des institutionnels.

Pour cela, elle s’appuiera sur son expertise développée autour de trois thématiques : les PME européennes actives dans la transition énergétique, les actifs réels et infrastructures (dont environnement) et les PME européennes en restructuration.

« Notre objectif est de repositionner la Vélière Capital, diversifier son expertise et accéder ainsi à de nouveaux investisseurs finaux. Le changement de nom souligne ce projet de développement », commente Lionel Le Maux, Président d‘Aqua Asset Management.

Next Finance , Mai 2017

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés