›  News 

La Française renforce sa participation dans La Française Forum Real Estate Partners à hauteur de 85 %

Deux ans après la co-acquisition de La Française Forum Real Estate Partners (LFF REP), La Française a augmenté sa participation dans la plateforme immobilière internationale à hauteur de 85 %.

Désormais entièrement intégrée, la plateforme sera rebaptisée La Française Real Estate Partners International (La Française REP International) et bénéficiera des services renforcés de La Française en termes de développement commercial et de support relations clients.

Les membres de la direction de la plateforme détiennent les 15 % restants. David Rendall (CEO) et Jens Göttler (Directeur général), ainsi que leurs équipes, continueront à gérer l’activité et les investissements.

À la suite de cette réorganisation, l’équipe existante basée à Londres a rejoint les bureaux de La Française, au 78 Brook Street à Mayfair.

La plateforme fournit des services complets de gestion d‘investissement, aussi bien pour les placements immobiliers directs qu’indirects, à une vaste clientèle internationale en Europe, au Royaume-Uni et en Asie. Elle est implantée à Londres et Francfort, et a récemment ouvert un bureau à Séoul. La plateforme est un spécialiste reconnu des stratégies d’investissement immobilier Core/Core + en Europe.

L’ancien co-créateur de la joint-venture, Forum Partners, continuera de se focaliser sur son cœur de métier (capital investissement en immobilier) et l’expansion de son programme global de coinvestissement.

Patrick Rivière, Directeur Général de La Française, a déclaré : « La Française développe des synergies sur toutes ses lignes métiers. Grâce à l’intégration de cette plateforme européenne d’investissement immobilier dans notre activité, nous serons en mesure d’offrir un éventail de services encore plus large et de poursuivre notre expansion à l’échelle internationale. »

Next Finance , 20 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Euronext lance la nouvelle version de son indice Low Carbon 100 Europe®

Euronext, le principal opérateur boursier de la zone euro, annonce un changement majeur de la méthodologie de l’indice Low Carbon 100 Europe® qui révolutionne l’approche méthodologique traditionnelle d’évaluation du niveau d’émission de CO2 d’une (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés